Dimanche 23 mars, élèves, personnels et Alumni de Mines Paris – PSL se sont retrouvés pour un moment de sport, de partage et de solidarité à l’occasion de la Course PSL.

Organisée par l’Association Sportive de Dauphine – PSL, la Course PSL est un rendez-vous annuel qui rassemble l’ensemble de la communauté PSL autour du sport et d’une cause importante. Cette année, les bénéfices de l’événement seront intégralement reversés à l’association ALPC, qui défend les droits des personnes sourdes et malentendantes.

Pour encourager cette mobilisation, la Fondation Mines Paris a pris en charge les inscriptions des participants de l’Ecole. Un engagement qui a permis de rassembler une belle délégation aux couleurs de Mines Paris – PSL et de renforcer l’esprit d’équipe.

L’événement s’est déroulé autour du lac inférieur du Bois de Boulogne, offrant un cadre idéal pour les 7,5 km du parcours. Les participants ont pu profiter d’un village dédié, ouvert, proposant des collations, favorisant ainsi les échanges et la convivialité après l’effort.

Marc Fossier, Président de la Fondation, entouré des participants de la Course PSL