Soirée de remerciements des donateurs de la Fondation et remise du Class Gift de la P15

Robert Brunck, président de la campagne de développement, Benoît Legait, président de la Fondation Mines ParisTech et Jérôme Adnot, directeur de l’enseignement de MINES ParisTech ont eu le plaisir de d’accueillir les donateurs de la Fondation pour une grande soirée de remerciement à l’Ecole des Mines le 18 mai 2017.

A cette occasion, les projets financés grâce à la générosité de nos donateurs ont été présentés et les bénéficiaires de ces dons ont eu l’opportunité d’exprimer leur gratitude.

Dans cette ambiance conviviale, les élèves de la P15, mobilisés avec les promotions anniversaires en 5 de l’Ecole des Mines pour contribuer au financement de bourses sur critères sociaux ont également remis à la Fondation le chèque du Class Gift. Cette année, la somme exceptionnelle de 30 260 euros a été récoltée. C’est donc un record battu pour cette troisième édition! Bravo et merci à eux pour leur mobilisation!!

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des participants ainsi que Baume & Mercier, partenaire de cette soirée.

Retrouveztoutes les images de la soirée du 18 mai : https://www.flickr.com/photos/mines_paristech/albums/72157681501286183

Publié le 30 mai 2017